Fluorescence

Set de filtres sur mesure pour la fluorescence pour nouveau et ancien microscope

L’utilisation de méthodes employant des protéines fluorescentes (biocapteurs) spécifiques en microscopie est une pratique très répandue et très exploitée aujourd’hui. La fluorescence est présente dans un très grand nombre d’applications en sciences de la vie: biologie du développement, biologie végétale, optogénétique, microfluidique, le domaine médical, l’immunofluorescence, l’agroalimentaire ou la biologie en générale.

Lordil, conscient des enjeux et des évolutions rapides dans ces domaines de recherche, propose des combinaisons sur mesure de filtres pour la fluorescence pour tous les modèles de microscopes quelle que soit leur marque (nouveau modèle ou ancien). Les ensembles de filtres proposés sont compatibles avec les anciennes sources HBO et peuvent être également adaptés pour les nouvelles générations de sources LED. Vous travaillez avec des fluorochromes précis, Lordil vous propose les filtres adéquats.

Sources LED pour la Fluorescence compatibles pour tout microscope

Contrôle de la fluorescence avec un stéréomicroscope

Nous proposons différents modèles de sources LED dernière génération avec l’adaptateur adéquat pour tous les microscopes du marché. Nous réalisons l’adaptation mécanique/optique si l’adaptateur n’existe pas.

Pour les analyses courantes, nous proposons des solutions performantes pour par exemple: le contrôle de fluorescence sous loupe (stéréomicroscope) ou bien le contrôle de transfection avec microscope inversé à des prix très compétitifs.