Ash Technologies INSPEX II

Ash Vision Inspex 2 : Macrozoom numérique pour le QC en production
Lordil est heureux de vous annoncer le tout dernier système de Ash Technologies, l’ INSPEX II. Concepteur et fabricant leader de systèmes d’inspection et de mesures avancées, Ash Technologies présente son dernier système de macrozoom numérique intégré conçu spécifiquement pour les environnements de contrôle qualité en production.

Petit frère du système populaire OMNI aux fonctionnalités plus avancées destinées aux examens laboratoires, l’Inspex II dispose également d’une interface logicielle ultra intuitive simplifiant le pilotage du système, permettant ainsi d’améliorer l’efficacité et la traçabilité des examens.

La plate-forme d’inspection INSPEX II offre ainsi une grande variété de fonctions clé tel qu’un système ergonomique autonome et totalement intégré, sans PC. Ceci afin de faire disparaitre définitivement les soucis d’administration des postes informatiques par le service IT comme la gestion des mises à jour de sécurité ou la fin de support des systèmes d’exploitation.

Étalonnage automatique AshCal™ Mesures & Annotations 2D (Go/No Go) Privilèges d’accès programmables

La fonction d’étalonnage automatique AshCal™ vous permettra d’assurer une calibration continue à chaque changement de zoom, augmentant ainsi la productivité et l’efficacité. Des annotations pourront être également capturées sur les images pour la qualification et la documentation tandis que les superpositions à l’écran permettront une inspection rapide de validations des échantillons (GO / NO GO). Des privilèges d’accès programmables faciliterons la modification des gammes d’inspection pour éviter au maximum les interactions humaines.

Icon PDF GPL Fiche de présentation du macrozoom numérique Inspex 2 de Ash Technologies

De part son haut niveau d’expérience, Lordil saura adapter l’INSPEX II à vos postes et conditions d’examens grâce notamment à sa gamme évoluée de statifs, d’optiques et d’éclairages interchangeables. N’hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples informations sur ce système.